LIFESTYLE Eastpak célèbre son héritage de “supplier” pour l’armée américaine

Eastpak célèbre son héritage de “supplier” pour l’armée américaine

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Eastpak Army

Le style camouflage est un grand classique chez Eastpak, qui a toujours su évoluer et s’adapter au fil des tendances et du temps. Parfois néo-camo, d’autres fois como stylisé, Eastpak a  su renouveler les codes du genre en jouant avec les tonalités, les textures et les motifs, tout en restant fidèle à son style.

Pour cette collection unique, Eastpak s’inspire du caractère authentique des modèles produits pour l’armée américaine en 1952. Car rappelons-le, la marque a d’abord fabriqué des sacs militaires et des polochons pour l’armée américaine avant de devenir une figure de proue du style de vie urbain pour ceux qui vivent, travaillent et se détendent en ville. Pour cet hommage à son héritage, 3 gammes camo ont été crées : Merge TributeCamo daim et 181 camo..

Merge Tribute

Une capsule qui condense les origines militaires d’Eastpak, avec un clin d’oeil au design des tout premiers sacs à dos militaires : un coloris kaki légendaire associé à des détails style “army” comme les poches supplémentaires de rangement et les sangles unies et camo.

Eastpak Army

.

Camo daim – spécial cuir

Impossible de faire une collection spéciale  sans revisiter le grand classique d’Eastpak, le Padded Pak’r. Ici, une version premium en daim au touché soyeux et au motif camouflage intégral.

Eastpak Army

.

181 camo, couleurs de base

Cette saison marquera le grand retour du coloris légendaire, le “181 camo”, décliné en 24 modèles, avec une mise en avant des valises associant style et design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *