MODE CNNCT, une collection en perpétuel mouvement

CNNCT, une collection en perpétuel mouvement

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

La marque de sac à dos américaine Eastpak, va mettre à jour l’une de ses collections phare, la ligne CNNCT (prononcé Connect). Pour la saison automne/hiver 2020, la collection s’agrandit en accueillant dans sa gamme un nouveau coloris, le “CNNCT Khaki” qui s’ajoute à une palette déjà bien riche.

Une collection satellite unique fusionnant esthétisme, matériaux extrêmement durables et éléments de rangements intelligents. CNNCT est reconnaissable grâce à ses designs épurés, l’utilisation de tissus robustes en sergé polyester et revêtements ultra-durables.

Elle repousse les limites de la fonctionnalité avec une proposition complète de solutions de mobilité personnalisées comme des organisateurs internes, des poches à double compartiments et des systèmes de rangements indépendants, pour ordinateur et tablette. Avec également des poignées, des sangles et un panneau arrière entièrement rembourrés, une poche de sécurité arrière, un porte-bouteille, cette collection pour une vie itinérante.

La gamme de backpacks s’adapte à la nouvelle façon de bouger et aux nouveaux besoins des amateurs de mobilité urbaine et de sortie en plein air. Façonnés avec des caractéristiques avant-gardistes, une construction durable et un style élégant, ces sacs à dos sont les accessoires indispensables de celles et ceux qui parcourent le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *