LIFESTYLE Foldimate, la machine à plier le linge

Foldimate, la machine à plier le linge

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Ménage, lessive, repassage. Le triptyque qu’on oublierait bien volontiers. Surtout le repassage en fait. Notamment en fin de semaine, une fois la lessive des 7 chemises, 3 t-shirts et autres sweats portés dans la semaine. 

Actuellement, vous 3 possibilités.

Vous vivez chez vos parents et vous êtes un fils indignes qui n’aide jamais sa maman, soit vous le faites mais le Dimanche à 23h59 parce que vous n’avez plus le choix ou soit vous ne le faites pas et vous êtes la risée de vos collègues.

Sinon, il y a Foldimate. Une machine à plier le linge…automatiquement. Imaginée dans la Silicon Valley, ce concept bien réel plie vos chemises en moins d’une minute grâce à ses bras mécaniques et son ingénieux système de vapeur.

Comment ça fonctionne ? Déposer les habits que vous souhaitez plier, choisir le programme adapté et laisser Foldimate faire le reste. La machine reconnaitra la taille du vêtement, l’épaisseur du tissu mais aussi s’il a des manches courtes ou bien longues. RÉVOLUTIONNAIRE.

Soit vous habitez toujours avec vos parents et votre adorable maman s’en charge pour vous, soit vous habitez seule et vous râlez pendant une bonne heure, vous exerçant à la tâche, soit… vous n’en faites pas une et râlez quand même de ne pas avoir vos vêtements dans un état parfait.

Mais quelle que soit la situation qui vous correspond le mieux, vous vous mettez toutes d’accord sur une chose : l’invention du siècle serait de vous en dispenser, à tout jamais.

Les seules pièces qui échapperont à cette ingéniosité sont les sous-vêtements, les chaussettes et les serviettes de bain.

Il est prévu que cette machine débarque sur le marché entre 2017 et 2018. Pour l’instant, il est cependant possible de la pré-commander sur le site américain pour un montant de 700$. Votre CB est déjà sortie ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.