LIFESTYLE Hublot dévoile la King Power Bayern Munich

Hublot dévoile la King Power Bayern Munich

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Hublot King Power Bayern Munich

En tant que « Chronométreur Officiel » du Bayern Munich, Hublot a choisi de présenter – de manière symbolique – dans le centre d’entraînement et QG du prestigieux club allemand, la montre officielle « King Power Bayern Munich ».
Hublot King Power Bayern Munich
L’événement s’est déroulé en présence de Jean-Claude Biver, Chairman de HUBLOT et de Karl-Heinz Rummenigge, membre du conseil d’administration du FC Bayern München AG. Pour l’occasion, un grand nombre de joueurs du FC Bayern étaient venus , dont notre Ribéry national, Boateng, Van Buyten, Luiz Gustavo, Can ainsi que les nouvelles recrues Shaqiri et Pizarro.

Joueurs Bayern Munich Ribéry

Hublot Karl-Heinz Rummenigge Jean-Claude Biver

Équipé d’un compteur 45 minutes – en référence à une mi-temps de football – le chronographe en titane est proposé en édition limitée à 200 exemplaires numérotés. Un garde-temps exclusif, aux couleurs du club, qui rend hommage à ses passions et à ses valeurs communes à Hublot. Précurseur en étant la première marque de luxe à s’investir dans le football en 2006, Hublot n’a eu de cesse d’amplifier son engagement dans le football : Official Timekeeper de la Coupe du Monde FIFA, montre Officielle de l’UEFA EURO 2012, et le Bayern de Munich…

Hublot montre King Power Bayern Munich

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.