LIFESTYLE i’m Watch FWM

i’m Watch FWM

Commentaires (3) LIFESTYLE Ulrich C. ADELAIDE

Les smartphones sont de plus en plus repandus mais aussi de plus en plus convoités par les voleurs, qui ne reculent devant aucun stratagèmes pour les voler.

Sortir son smartphone a tout bout de champ est devenu un reflexe, parfois sans raison juste pour se donner de la consistance on se raccroche a cet objet électronique qui detient notre accès vers un monde que l’on pense maitriser. Alors pourquoi se priver de ce plaisir à cause de personnes malveillantes ? Ou parce que les conventions l’interdisent comme lors d’un diner où il est mal vu de sortir son téléphone à plusieurs reprises.

i’m Watch est une montre intelligente au même titre que votre smartphone, rivée à votre poignet vous avez avec i’m Watch une montre qui fera office d’extension de votre téléphone. En effet bien que doté d’un système d’exploitation qui lui est propre cette montre intelligente est dotée d’une connection bluetooth lui permettant de travailler en synergie avec votre smartphone.

Un message / un appel / une interaction sur vos réseaux sociaux favoris ? i’m Watch les gère directement sur son ecran, vous permettant de rester connecté en toute sécurité et discrétion.

Votre montre intelligente ne se contente pas de s’adjoindre à votre téléphone, elle le supplée avec le système i’m market qui vous permet d’acheter des applications supplémentaires pour votre i’m Watch

La montre intelligente i’m Watch est disponible en plusieurs coloris pour l’assortir a votre convenance.

Voici un look MAD ou votre i’m Watch siera parfaitement :

i'm Watch montre intelligente

Nous vous invitons a trouver la i’m Watch qui vous correspond : www.imsmart.com/fr

Article sponsorisé

3 réponse à i’m Watch FWM

  1. Initial Act dit :

    Pas mal le cadran, dommage qu’elles soient aussi large.

  2. Oui c’est vrais que l’écran est assez large. Mais j’imagine difficilement de telles applis sur un plus petit écran. La montre est sympathique pour son coté hi tech, mais hélas j’ai du mal à accrocher sur le look. C’est une question de goût, moi j’ai les montres sombres et discrètes …. là dommage.

  3. Olive dit :

    Ce secteur est tellement prolifique ! Personnellement j’ai ajouté cette montre à ma wishlist sur flashmatic.co (site où l’on peut expérimenter du high-tech). A ce stade, mieux vaut essayer pour se faire sa propre idée ! Vivement les retours utilisateurs… à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.