LIFESTYLE Ou acheter l’Apple Watch en France ?

Ou acheter l’Apple Watch en France ?

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

On commence à avoir l’habitude avec Apple et ses traditionnelles phases de teasing avant la sortie d’un nouveau produit. Ce weekend, Apple a dévoilé les premiers magasins qui pourront distribuer l’Apple Watch, le 24 Avril 2015 en France. Avec un positionnement très haut de gamme et une volonté d’impressionner le marché, Apple a choisi Les Galeries Lafayette et Colette en plus des Apple Store pour la France et Selfridges à Londres ainsi que Isetan à Tokyo pour le reste du monde. Et ce n’est pas tout : Apple déclare que les Apple Watch seront visibles dans ces magasins à partir du 10 Avril ! Il faudra cependant bien attendre le 24 pour les acheter.

Nous sommes donc très chanceux de pouvoir les voir en avant première mondiale. A travers ce lancement en grande pompe, Apple souhaite offrir une expérience d’achat inoubliable et exceptionnelle. De quoi mettre la pression sur ces concurrents.

Lancement Apple Watch - Galeries Lafayette

Pour rappel, c’est lors de sa traditionnelle Keynote, le 9 Mars, qu’Apple a dévoilé officiellement sa première montre connectée.  L’Apple Watch sera donc proposée en trois versions : L’Apple Watch Sport au prix de 399 euros et 449 euros, l’Apple Watch, de 649 euros à 1249 euros. Et enfin l’Apple Watch Edition, en alliage d’or jaune ou rose 18 carats, à partir de 11 000 euros.

Et si vous voulez d’ores et déjà chercher un support pour votre Apple Watch, nous vous avons fait une selection de 6 docks qui ne vous laisserons pas indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.