LIFESTYLE Inboard, le skate électrique venu de Californie

Inboard, le skate électrique venu de Californie

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Inboard M1

Si le skate électrique est en pleine expansion – c’est quand même un moyen de transport plutôt fun – on ne peut pas dire que les premiers modèles disponibles sur le marché ont débouché sur un produit réellement performant. Mais Inboard a su s’inspirer des erreurs et des échecs de ses prédécesseurs et propose aujourd’hui une version plutôt bien aboutie : le Inboard M1. De supers sessions de rides à venir, à coup sûr !

.

Inboard M1

.

Quelque soit votre niveau, du débutant au super confirmé, le Inboard s’adapte à tous, grâce aux trois préréglages de contrôle de vitesse que l’on trouve sur la télécommande. Le M1 combine 2 moteurs de 800 Watts sur les roues arrières et dispose d’une télécommande RFLX qui permet à la fois de gérer l’accélération et le freinage de manière progressive.

.

.

Il faudra un peu de temps avant de bien maîtriser l’engin, mais avec un peu d’entrainement, on vous garantit de pures sensations. Il est possible d’atteindre une vitesse maximale de 38 km/h. Il faudra néanmoins compter 90 min de temps de charge. Le tout pour un poids de 6,5 kg.

.

Inboard M1

.

Mais… tout a un prix… et celui du Inboard M1 est de 1 499€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *