LIFESTYLE La Compagnie du Kraft ouvre sa nouvelle boutique

La Compagnie du Kraft ouvre sa nouvelle boutique

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Samedi 12 Septembre 2015, il tombe des cordes sur Paris. Il est 14h et La Compagnie du Kraft ouvre les portes de son (presque) premier point de vente à Paris. Un lieu au design industriel qui mêle cuir, métal, palettes en bois et mur à l’état brut. 

Née dans les années 30, la marque a lentement poursuivi son développement pour devenir en 2015, une des marques de manufacture de carnets les plus tendances du moment. Connue pour ses couvertures en cuir brut et son papier de très grande qualité, ceux qui possèdent un carnet de La Compagnie du Kraft en deviennent les premiers ambassadeurs.

Après avoir ouvert un point de vente discret, Rue Jacob, la marque est enfin prête à se faire connaitre du grand public. Le résultat est très réussie, on est plongé dans l’atmosphère, des grandes peaux de cuir sont présentes pour enrichir l’expérience. A noter dans les services offerts par la boutique, la possibilité de personnaliser sur place son carnet avec ses initiales. Du sur-mesure appréciable. Le choix est vaste et la qualité toujours au rendez-vous.

Cependant, comme le dit si bien la marque, n’attendez pas de leurs productions qu’elles soient faciles à utiliser, pratiques et conviviales. Au contraire, ells sont faites pour des brutes.

Si vous êtes une brute, une vraie, venez donc découvrir ce premier bar à carnet de la capitale.

La Compagnie du Kraft – 12 rue de L’Echaudé Paris VI

la-compagnie-du-kraft-8

la-compagnie-du-kraft-7

la-compagnie-du-kraft-6

la-compagnie-du-kraft-5

la-compagnie-du-kraft-4

la-compagnie-du-kraft-3

la-compagnie-du-kraft-2

la-compagnie-du-kraft-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.