LIFESTYLE Ballantine’s x Fernando Volken Togni

Ballantine’s x Fernando Volken Togni

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du lancement de ce nouveau whisky aux saveurs de citrons verts, le Ballantine’s Brazil. Pour prolonger l’été, Ballantine’s a fait appel à l’artiste et graphic designer brésilien Fernando Volken Togni pour imaginer la nouvelle bouteille Ballantine’s Brasil en édition très limitée.

Pour cette collaboration, Fernando Volken Togni a mis en scène une composition symétrique vive en forme de crête pour marquer la rencontre entre le whisky écossais et le citron vert brésilien. Les formes (perroquet, tartan,…) illustrent l’équilibre sans pareil entre le Brésil urbain et moderne, tout en se mariant parfaitement avec l’héritage écossais.
Je suis ravi qu’on m’ait demandé de travailler sur une édition limitée inspirée de l’alliance de l’Ecosse et du Brésil avec Ballantine’s Brasil. C’est la première fois que j’ai la possibilité de combiner mon travail avec mon pays natal. Ballantine’s est depuis toujours mon whisky préféré. Le mariage de ce whisky en particulier avec quelque chose qui me passionne en a fait un projet idéal sur lequel j’ai adoré travailler. Fernando Volken Togni
Dès aujourd’hui, seulement 10 bouteilles seront exclusivement mises en vente sur le site BarPremium.com, au prix de vente indicatif de 100 euros.

Ballsao-Fernando
Capture d’écran 2015-09-03 à 17.46.46

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.