LIFESTYLE Montres : la Perrelet Turbine Poker

Montres : la Perrelet Turbine Poker

Commentaires (0) LIFESTYLE Ulrich C. ADELAIDE

Les joueurs de poker qui aiment les montres d’exception vont être séduits par la Perrelet Turbine Poker.

montre Perrelet turbine poker-8

Elle s’est déjà imposé comme l’accessoire raffiné et luxueux qui affirme un côté dandy ou qui joue le contraste avec la mode du sportswear (encore très en vogue autour des tapis verts).Ce petit bijou de Haute Horlogerie comporte une turbine à 12 pales qui cachent habilement les cartes incrustées dans le cadran. Quelle va être la combinaison gagnante qui va apparaître lorsqu’elles vont s’immobiliser ? A vous de miser et de faire monter les enchères avec vos amis, exactement comme si vous étiez en train de jouer sur un site de poker…

La prouesse technologique est réellement spectaculaire : pour actionner la turbine, il suffit de bouger le poignet. A l’inverse, elle ne s’arrête que lorsque vous êtes immobile !

montre Perrelet turbine poker-5

Le cadran de 44 mm de diamètre, en acier traité en DLC noir, et muni d’un verre saphir antireflet,  est d’une élégance rare.  Comme toujours chez Perrelet, le calibre est un Double Rotor : cette innovation brevetée depuis 1995 permet un remontage automatique qui montre un rotor sous le mécanisme et un rotor vers le cadran. Le rendu visuel est tout simplement bluffant !

Vendue en exclusivité chez Forges Paris, 4 avenue de Wagram, au prix  de 4400 euros.  Un modèle somme toute accessible : la 21 Blackjack de Christophe Claret, un must have pour les pokéristes fashion, n’est disponible qu’à partir de 150 000 euros.

montre Perrelet turbine poker-10

La Turbine Poker est proposée en 3 déclinaisons différentes, chaque version se distinguant comme la montre est produite en quantités limitées, rien ne dit que vous parveniez à vous délicieusement indispensable…

montre Perrelet turbine poker-7

Mais inutile d’en parler plus longtemps, le mieux reste encore que vous jugiez par vous même.

[aside]montre Perrelet turbine poker-4www.perrelet.com[/aside]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.