LIFESTYLE MUMM édition limitée 6 ans, le Champagne de Noël

MUMM édition limitée 6 ans, le Champagne de Noël

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Rendez-vous était donné au pied de la Tour de l’Horloge de la Gare de Lyon à Paris avec une invitation énigmatique : découvrez la nouvelle cuvée Mumm 6 ans dans un lieu au panorama vierge de toutes photos Instagram.  De quoi attirer notre attention, tant les clichés sous tous les plans de la capitale inonde le réseau social. 

Après avoir gravi 6 ou 7 étages, on ne sait plus tant les marches s’enchainent, nous arrivons donc au sommet de la tour. Une coupe de Champagne Mumm à la main, on découvre donc cette vue exceptionnelle sur la Bastille, au loin Montmartre..

_DSC3847

L’objectif de la soirée restant la découverte de la nouvelle cuvée édition limitée 6 ans de Mumm, nous rentrons pour en savoir un peu plus avec le sommelier de la maison. La Maison Mumm dévoile ainsi une toute nouvelle cuvée, qui délivre tous ses arômes grâce à une maturation prolongée dans les caves de la maison. Ce procédé de vinification est l’oeuvre de Didier Mariotti, le Chef de Caves de la Maison Mumm.

C’est donc au terme d’une période de vieillissement de 72 mois, un temps très rare dans ce milieu, que le champagne atteint l’arôme parfait, délivrant un champagne très intéressant en bouche : Il est fin et de nombreux arôme se font sentir comme celui de la crême patissière. Un champagne gourmand !

_DSC3709

Ce champagne à l’avantage de s’accorder avec de nombreux plats de Noël dont le poisson. Il ne fait donc aucun doute que cette nouvelle cuvée exceptionnelle sera vos tables dans quelques jours. A retrouver dans tous les points de vente habituels et sur www.barpremium.com

  _DSC3862

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.