LIFESTYLE Nissan GTR 2017 : Godzilla is back !

Nissan GTR 2017 : Godzilla is back !

Commentaires (0) LIFESTYLE Mathieu Marze

Connue de tous pour mettre à l’amende de nombreuses supercars plus onéreuses et puissantes, la Nissan GTR revient dans sa livrée 2017.

Présentée au salon automobile de New York, la Nissan GTR se voit offrir un nouveau restylage plus profond. Pour commencer, le design a été revu. En outre, on trouve une nouvelle teinte de carrosserie orangée (on aime ou pas), une calandre redessinée avec des optiques à LED, de nouvelles prises d’air et un bouclier plus large. De quoi rendre encore plus agressif cette bête de course.

A l’intérieur,  on découvre un nouveau tableau de bord plus épuré avec seulement 11 boutons au lieu de 27, un système multimédia avec écran tactile et des finitions haut de gamme composées de cuir de grande qualité et de nouvelles selleries.

Côté performances, le V6 bi-turbo 3.8L est bel est bien toujours présent, avec une petite dose de vitamines en plus le faisant passer de 550 à 570 ch ! Nous n’avons pas plus d’information sur les performances de ce monstre mais les images suffisent. A quand un essai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.