LIFESTYLE Samsung Surface Table powered by Microsoft

Samsung Surface Table powered by Microsoft

Commentaires (0) LIFESTYLE Ulrich C. ADELAIDE

Samsung Microsoft Surface table 07

[wide]Samsung Microsoft Surface table 11[/wide]

Nous avons assisté à la présentation par Samsung de sa nouvelle table Surface développé en partenariat avec Microsoft. Il s’agit d’une solution multimédia que l’on connait déjà mais qui aujourd’hui a atteint, selon notre avis, sa maturité. En effet ce produit existe déjà depuis quelques années mais son volume trop important et son prix très élevés n’ont pas permis son essor. Il apparait maintenant que tout ceci n’est que de l’histoire ancienne.

Samsung Microsoft Surface table 10

Samsung Microsoft Surface table 03

Lorsque nous l’avons testé cette nouvelle Samsung surface nous avons été étonné par ses dimensions réduites, a peine plus épaisse que les TV plasma de première génération mais c’est surtout sa facilité d’utilisation qui nous a bluffé. Fonctionnant avec un système d’applications la table Samsung surface fait montre d’une flexibilité sans commune mesure. Nous l’avons utilisé notamment  avec un logiciel développé par une agence immobilière qui permettra une totale interactivité entre client et agents immobiliers.

Samsung Microsoft table surface

Gageons que cette nouvelle version de la Samsung surface trouvera tres aisément sa place en entreprise, mais aussi dans les ecoles, tant son utilisation est ludique et que le champs de ses applications (boosté par l’o.s. Microsoft) est vaste.

Samsung-Microsoft-Surface-table-06

Samsung Microsoft Surface table 09

Samsung Microsoft Surface table 02

Samsung Microsoft Surface table 01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *