LIFESTYLE Soyez à l’heure (précise) avec cette nouvelle G-Shock Premium

Soyez à l’heure (précise) avec cette nouvelle G-Shock Premium

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Vous connaissez cet ami, du genre toujours en retard à un rendez-vous et ses excuses que vous ne pouvez plus entendre ? Aujourd’hui, G-Shock et sa nouvelle montre premium, nom de code GPW-1000-1AER, offre une précision exceptionnelle dans la mise à jour de l’heure. En effet, la montre est équipée d’un récepteur GPS et vous donne l’heure la plus exacte que vous ayez eu jusqu’à présent. Et cela, n’importe où dans le monde ! 

Depuis plusieurs années, G-Shock ne cesse de nous surprendre avec ses innovations très haut de gamme. Connues pour leur grande résistance (On se souvient encore, il y a quinzaine d’années, quand les premières montes ont commencé à émerger en France, la rumeur disait qu’une Twingo pouvait rouler dessus sans les casser ! D’ailleurs, qui a vérifié ?), G-Shock se spécialise aujourd’hui dans la montre connectée et adaptée aux conditions particulières. En effet, le module de la montre est entouré d’éléments en alphaGEL, qui rendent la montre encore plus résistante aux secousses et aux vibrations.

IMG_3281

A la fois légère grâce à son boitier en résine et son bracelet en carbone et ultra résistante, notamment avec son écran en saphir, cette montre se porte aussi bien en milieu urbain que pour un road trip en pleine nature.

IMG_3276

IMG_3274

Ce qui nous a particulièrement marqué sur cette nouvelle G-Shock Premium, c’est son fonctionnement solaire ! Des cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l’environnement. Le surplus d’énergie solaire est stocké alors dans un accumulateur et la montre ne nécessite donc pas de piles pour fonctionner. Une innovation qui procure un formidable impact.

IMG_3270

On vous recommande clairement cette nouvelle marque, surtout si vous avez l’esprit aventurier ! Pour découvrir le distributeur le plus proche de chez vouspour la shopper, rendez-vous sur le site de Casio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.