Collection capsule Vans x Peanuts : Épisode 2

MODE Collection capsule Vans x Peanuts : Épisode 2

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

En juin dernier, on vous faisait découvrir la collection capsule « nostalgique » de Vans avec le Peanuts Gang, vous vous souvenez ? Vous aviez aimé ? Et bien, tant mieux car la bande est de retour avec une nouvelle série déclinée en chaussures, vêtements et accessoires. Comme pour la première collection, ils sont tous là : Charlie Brown, Snoopy, Lucy, Joe Cool et son ami Woodstock… Que du bonheur.

.

Vans x Peanuts

.

Les illustrations de Charles M. Schulz prennent de nouveau vie sur les modèles Sk8-Hi Reissue et Old Skool, en utilisant la totalité de la toile comme support, et même plus, puisque sur certains modèles les illustrations continuent sur les bords de la semelle. Un vrai parti pris graphique qui plaira aux fans de la première heure comme aux plus audacieux. Pour les autres, il y a des modèles plus sobres, comme le modèle full noir avec Snoopy ton sur ton. On a testé après de l’ado skateur : ça marche !

.

Vans x Peanuts

.

Petit clin d’œil sur le dessin-animé avec l’une des scènes emblématiques de danse dans l’épisode « A Charlie Brown Chrismas ». Les fans de Peanuts pourront (re)danser sur cette scène avec les modèles Authentic ou Old Skool.

.

Vans x Peanuts

.

En l’honneur du 25ème anniversaire du modèle Half Cab, les designers de Vans ont inclus Snoopy et les membres de sa famille sur les toiles et tissus. On y retrouve le frère de Snoopy, Spike, sur la languette de la Half Cab.

.

Vans x Peanuts

.

La collection de vêtements et d’accessoires Vans x Peanuts sera disponible dans une multitude d’imprimés en adéquation avec le footwear et incluant des illustrations monochromes de Charlie BrownSnoopy et de sa famille pour les hommes. Les femmes, les enfants et même les tout-petits auront donc aussi le droit à leur collection. De quoi satisfaire toute la famille !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *