American Leather, la nouvelle collection capsule d’Eastpak

MODE American Leather, la nouvelle collection capsule d’Eastpak

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Depuis 1952 Eastpak fabrique des sacs, d’abord des sacs militaires et polochons pour l’armée américaine, et maintenant pour tous ceux qui vivent et travaillent en ville. Soucieux de proposer toujours de nouvelles collections originales, Eastpak nous présente sa nouvelle capsule Eastpak x American Leather.

.

Eastpak x American Leather

.

Une nouvelle collection tout droit sortie des grands espaces américains. Eastpak souhaite incarner avec cette collection l’âme de l’Amérique rurale, tout en gardant l’esprit urbain qui fait l’ADN de la marque. La Collection American Leather est une série de sacs, conçus pour la vie citadine, au cuir buriné et rappelant les troupeaux d’élevage des prairies du Midwest.

.

.

Ces modèles en cuir véritable se patinent avec le temps. Chaque peau unique est tarée avec une méthode ancestrale spécifique de la « Berger Company », l’entreprise familiale américaine qui produit ce cuir hors pair. Fondée dans l’Amérique profonde à Atchison, au Kansas, elle y façonne depuis plus de 100 ans des cuirs de première qualité.

.

Eastpak x American Leather

.

Une collection qui mise sur la qualité, avec des finitions soignées et un caractère authentique pour chaque création. La collection est disponible en 2 modèles, le Padded Pak’r American Leather et Light American Leather, au prix de 225€.

.

Eastpak x American Leather

Eastpak x American Leather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *