MODE Kost, les chaussures des dandys urbains

Kost, les chaussures des dandys urbains

Commentaires (1) MODE Alexandre Jeanpetit

Lancée en 2009, Kost est une marque française qui propose une gamme de chaussures à la française aux inspirations vintage et aux finitions parfaites pour un look moderne et élégant. 

Nées dans le Maine-et-Loire et fabriquées à la manufacture de Cléon à la Romagne, les chaussures Kost sont directement inspirées de l’art de vivre parisien et de la culture rock. Friand de belles matières comme le cuir, le bois ou encore la brique, la marque adore puiser dans tout ce qui a vécu et une belle patine. Ainsi ses modèles proposent souvent la réunion de 2 matières comme sur le modèle ZEPEE76 Bleu Marine que nous avons choisi.

kost-4

Dès notre première rencontre avec la marque, nous avons été impressionné par la qualité des produits et leur finition. Kost a un vrai soucis du détail et c’est ce que nous apprécions dans les chaussures d’aujourd’hui.

Par ailleurs, elles sont très confortables et en font une paire idéal pour la saison. A porter avec un jean ou un chino retroussé pour aller travailler ou partir en weekend, on valide totalement ce modèle. Un style élégant mais décontracté qui correspondra à tous les hommes. D’autres à découvrir directement sur le site de la marque.

kost-1

kost-2

kost-5

Une réponse à Kost, les chaussures des dandys urbains

  1. Superbe !! j’aime bien le mariage cuir et velours 🙂 je tente pour cherry en 45 🙂 ya du stock en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.