MODE La fashion week de NY, comme si vous y étiez

La fashion week de NY, comme si vous y étiez

Commentaires (0) MODE Alexandre Jeanpetit

La fashion week de New York, c’est carrément le rêve quand on aime un tant soit peu la mode. Des dizaines de défilés, de créateurs, de soirées, et autant de peoples. Mais ceci dit, on ne peut pas tous se rendre à New York pour assister aux défilés. En fait, quasiment personne ne peut, sauf si vous bosser pour un magazine de mode comme GQ, l’Officiel ou encore, pourquoi pas, Vogue.

Fashion Week VogueAvoir le droit d’assister aux défilés quand on est journaliste, c’est aussi avoir le droit de ne pas dormir et de se faire un ou deux infarctus, histoire de rigoler. Les fashion week représentent certainement les plus gros moments de rush pour les journalistes et rédacteurs qui n’ont malheureusement que deux mains pour couvrir des défilés à la chaîne.

Alors, si vous aussi ne pouvez vous rendre sur place pour découvrir les nouvelles collections automne/hiver 2009 des plus grandes marques, allez faire un tour sur le site de Vogue. Un très gros boulot est fait pour couvrir le Mercedes-Benz fashion week à New York. Vous pourrez retrouver au fil des jours, les nouvelles collections, créateurs, soirées, et invités de ces défilés.

Mercedes-Benz fashion Week
Personnellement, je suis à New York et tout ce passe plutôt bien. J’ai même réussi à chourrer un pantalon Lacoste. Nan je rigole. Je suis cloîtré dans mon bureau, et je fais comme tout le monde, je travaille…

Suivre les défilés de la Fashion Week de New York

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.