Dans la foulée du succès de la collection femme, J Brand a lancé à l’Automne-Hiver 2008 sa première ligne homme. Réinventant les classiques du vestiaire masculin tout en gardant son essence classique aux coupes sophistiquées. Facile a porter pour une tenue casual ou plus classe, les denims J Brand s’accommodent à tous. Pas étonnant que ces jeans plaisent tant aux stars comme Sean Patrick Harris a.k.a. Barney Stinson dans la série à succès How I met your mother, ou encore Topher Grace de That’s 70’s show qui en arborent tous deux.
Sean Patrick Harris et Topher Grace en J Brand
La collection Spring/Summer 2012 ne déroge pas la ligne de conduite que s’est fixée la maque J Brand, comme vous pouvez le voir au travers de ce lookbook, J Brand nous prepare une saison de toute beauté. Chez MAD on a relevé, entre autres, le Slim Chino – Cadet et le Perfect slim – Tyler qui viennent de passer en tête de notre wishlist Spring/Summer 2012.
Un autre des points forts de J Brand est l’attention portée aux détails, qui est pour la marque un élément essentiel de ses collections.
[aside]www.JBrandjeans.com[/aside]