MODE La capsule « Smile » de commune de Paris

La capsule « Smile » de commune de Paris

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Commune de Paris, imaginée par Alexandre Maïsetti et Sébastien Likky en 2009, lance une nouvelle capsule pour sa collection Printemps / Été 2017. Fidèle à son ADN, la marque propose une collection aux couleurs d’un Paris insoumis, à travers de belles matières et un univers impertinent.

Pour cet été, la marque puise son inspiration dans la poésie révolutionnaire française, et choisi l’œuvre de Rimbaud intitulée « Première soirée » dont le thème tourne autour de l’oxymore « doux rire brutal ». Opposition, dualité, contraste, sont les thèmes forts de cette nouvelle collection. La rencontre de l’ancien et du moderne. Un passé revisité, qui séduira les adeptes du second degré. Et tout ça, de façon habile et subtile.

Tee-shirts, sweats, chemises en passant par les pantalons jusqu’aux chaussettes, tous la collection s’habille de « Smile » multicolores. Propre à l’ADN de la marque, cette nouvelle collection se décline dans des tonalités de bleu – navy – de blanc – et d’écru – et de quelques touches de rouge vif,  pour un look décalé.

Commune de Paris

Commune de Paris

Commune de Paris

Commune de Paris

Commune de Paris

Commune de Paris

Commune de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.