Nobis, le spécialiste du grand froid

MODE Nobis, le spécialiste du grand froid

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Chez Men Are Delicious, nous ne sommes pas toujours d’accord sur tout. C’est d’ailleurs cela qui est intéressant. Mais s’il y a bien une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord, c’est qu’il est bien plus agréable de passer l’hiver au chaud. Alors quand il est question d’échanger sur ce que l’on va se mettre sur le dos pour affronter un hiver froid et rugueux comme il est annoncé, Nobis, le spécialiste du froid qui vient tout droit du pays des caribous, revient incontestablement sur toutes les lèvres. Il faut dire qu’ils s’y connaissent en matière de températures négatives. 

Nobis le spécialiste du grand froid 

L’aventure Nobis a commencé en 2007 à Toronto au Canada, lorsque Robin Yates et Kevin Au Yueng décident alors de lancer leur propre marque spécialisée sur des vêtements grand froid. Leur objectif, proposer une gamme de produits techniques, design et fonctionnelle adaptés à une utilisation urbaine. La marque se lance donc dans la conception de collections premium pour les hommes, femmes et enfants.

Avec style mais pas que

Avec les produits Nobis vous ne sacrafiez jamais le style à la fonctionnalité. Les silhouettes sont ajustées pour garder une ligne et un style impeccable sans sacrifier la technicité qui font l’atout des vêtements d’extérieur performants. Les innovations matérielles avec le nylon, le cuir, le coton ou bien la laine contribuent à concevoir des produits polyvalents et fonctionnels.

Technique et éthique

La gamme de produits est conçue consciencieusement et ethniquement. Par exemple, les duvets de canard blanc d’origine canadienne de première qualité sont étiques et transformés (duvet certifié RDS, issu de l’industrie alimentaire). Et les fourrures sont achetées via la NAFA respectant des réglementations très strictes. Même la façon dont nous lavons nos vêtement est réfléchie, en effet les vestes Nobis peuvent être lavées à la maison, pas besoin de nettoyage à sec.

Présentation du modèle Chris 

Les hivers froids ou emmitouflés dans moult épaisseurs appartiennent au passé. L’hiver pourra être rude et les conditions imprévisibles, avec une Nobis sur le dos vous passera un hiver confortable quelque soit les conditions météorologiques. Vent, pluie, neige, grésil, grêle… rien ne pourra troubler votre confort. Encore plus avec le modèle Chris de la collection de cet hiver.

La doudoune Chris est un modèle coupé à la taille, très urbain, il vous laissera libre de vos mouvements. Elle est légère, agréable et très fonctionnelle. Mais ce qui fait sa spécificité, c’est qu’elle est réversible. Certes ce n’est pas nouveau, mais souvent un côté est largement privilégié, ce qui n’est pas le cas ici. Quel que soit le côté que vous choisissez, Nobis a soigné les détails. L’un des côtés est matelassé, comme une doudoune traditionnelle et l’autre lisse, qui lui donne un côté plus design et technique. Une veste, deux styles.

Elle est équipée d’une capuche habilement coupée, aussi bien confortable dans un sens que dans l’autre. Sa construction à coutures scellées comprend une coque durable et 100% imperméable pour vous garder au sec dans des conditions humides. Elle dispose de deux poches extérieures (des deux côtés) et une poche intérieure pour la face lisse qui devient une poche sur la poitrine sur la face matelassée. Un vrai bonheur.

Ou trouver votre Nobis

On parle bien ici de vêtements haut de gamme et d’un certain prix. Nous vous conseillons donc de bien essayer avant d’acheter et pour ça nous vous recommandons d’aller directement à la boutique Nobis ou des experts vous accueilleront et vous conseilleront. Elle se trouve au 2, rue des Petits-Pères dans le 2e arrondissement, et est ouverte 7 jours sur 7 en Novembre et Décembre : du lundi au samedi de 11h00 à 19h30 le dimanche de 11h à 18h.

Nobis est également présent dans des enseignes prestigieuses comme Le Printemps de l’Homme ou Les Galeries Lafayette, ainsi que sur les sites ecommerces tels la-canadienne.com & nobis.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *