MODE Shoppez au Magasin Magasin

Shoppez au Magasin Magasin

Commentaires (0) MODE Alexandre Jeanpetit

De nombreux concept-store en ligne naissent ces derniers mois. L’un d’entre eux, Magasin Magasin met en avant des créateurs de mode et accessoires tendances à travers un e-shop au ton pastel. Derrière ce shop à la pointe se cache Myriam et Maxime, un couple d’amoureux de la mode. 

L’aventure a démarré par un concept store à Lyon, ouvert sous le nom d’Arpete store. Récemment, ils se sont repositionnés sur un shop en ligne. Sur magasin-magasin.com, vous pourrez découvrir les nouveaux talents de demain et une sélection très pointue pour les hommes et les femmes.

Les créateurs sélectionnés viennent du monde entier et certains sont en exclusivité : Anna Studio, Cavalier Bleu, DNM pieces, DressGallery, Faubourg 54, mais aussi Foret, Harmony, Le Mont Saint Michel, Maison Baluchon, Patrons, SMK, Someone, Venus Candide ou encore Wanted Gina…

Chez Men are Delicious, on est particulièrement fan de la marque Patron (même si on aime aussi beaucoup Cavalier Bleu ou encore Le Mont Saint Michel et on a eu le plaisir de shopper quelques pièces sympas. On y a même découvert les skates Squête. Sublimes !

Notre sélection chez Magasin Magasin

Le e-shop propose une sélection de t-shirts modernes et tendances avec des marques comme Patrons ou Promis

Le t-shirts Patrons

patron-t-shirt

Pour le shopper

Très tendance, les sweats sont également très bien représentés. Et une nette préférence pour les sweats Promis.

Le sweat Promis

Sweat_BURGER_gris_e1ed3bc6-1521-4ffa-ae0a-a07e05bd6395

Pour le shopper

Pour cet été, on a aussi shopper un short couleur mint de chez nos amis de Cavalier Bleu.

bermuda-vert-menthe

Pour le shopper

Enfin, on pas pu résister à shopper un accessoire. On a découvert le porte-monnaie version Patrons. En cuir et de couleur nude. Idéal pour l’été qui s’annonce hot !

portefeuillenude

Pour le shopper

Magasin Magasin est un e-shop qu’il va falloir suivre de très près car la rentrée s’annonce très hot. De nombreux nouveaux créateurs viennent d’être sélectionnés et leurs collections vont rapidement débarquer. A suivre. N’hésitez pas à les suivre sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *