Chaque année, c’est la même rengaine. Quelles chaussures adoptées durant l’été ? Si on parcourt tout internet à la recherche des meilleures paires, cette semaine, c’est Bexley et ses sneakers pour l’été qui a retenu notre attention. Depuis près de 30 ans, Bexley est le chausseur de référence pour les hommes qui recherchent des chaussures de luxe au meilleur prix.
L’idéal pour l’été, c’est de pouvoir porter des chaussures confortables, basses et si possible sans chaussettes. Ce genre de modèle est très prisé des hommes qui suivent les tendances et veulent posséder le dernier modèle à la mode. L’idée est de pouvoir acheter une nouvelle paire chaque année pour renouveler sa garde robe et donc de ne pas se ruiner. C’est ce qui nous a tout de suite séduit chez Bexley.
Notre choix s’est rapidement porté sur le modèle Lourmarrin en velours Bleu Jean Perforé. Ce sont des chaussures à porter avec un chino ou un jean retroussé. Il est tout à fait possible de les porter pour aller travailler car ce modèle allie esprit détente et élégance. Disponibles au prix de 79€, c’est un excellent rapport qualité-prix.
Depuis quelques jours, on se promène un peu partout dans Paris avec ou lors de nos weekends à la campagne. C’est un modèle très agréable à porter, le design reste simple mais la matière est originale. La semelle souple permet de les porter à toute occasion et sans douleur. C’est une paire de chaussures idéale pour l’été !
Si vous ne connaissez pas encore Bexley, on vous conseille de faire un tour sur leur site qui propose de très nombreux modèles de chaussures mais aussi des chinos, des ceintures et de nombreux accessoires. C’est une marque française qui a su séduire de très nombreux clients.
Rendez-vous sur le site de la marque pour faire vos achats de chaussures et autres. Profitez-en c’est les soldes !
Certaines paires de la gamme détente sont mal conçus au niveau de la semelle et grincent, les différents éléments constitutifs de la semelle frottant les uns contre les autres. J’ai eu le cas sur deux modèles différents. Si vous tombez sur ce genre de défaut, n’hésitez pas a ramener vos chaussures, le problème s’aggravant avec le temps.
Intéressant d’avoir ton avis Rem’. Je les porte depuis quelques jours seulement et pour le moment je n’ai rien constaté. Affaire à suivre et effectivement, on ne peut que conseiller de les ramener.