MODE Staggy se repositionne et ça change tout

Staggy se repositionne et ça change tout

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

La semaine dernière nous étions invité au lancement du nouveau concept de Staggy. Pour être tout à fait honnête, nous ne connaissions pas la marque. Après avoir découvert le site en ligne, nous n’étions pas très emballés par l’idée et le concept. Mais curieux que nous sommes et avec l’envie de dénicher des nouvelles (bonnes) adresses, nous nous sommes décidés à nous rendre Rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le 12ème arrondissement de Paris.

Et là, surprise !

En totale rupture avec ce que nous avions pu voir sur internet, nous avons découvert un lieu lumineux épuré, sobre, coloré avec des matière naturelles. Le nouveau logo se veut également plus sobre et plus moderne, en noir et blanc, laissant la place aux produits. Tendance, vous trouverez même un endroit pour charger votre mobile pendant vos essayages.

Multimarques, Staggy, s’adresse aux jeunes urbains de 15 à 35 ans. On y trouve des marques de référence comme Vans, Converse, Adidas, Nike mais également des marques plus modes et actuelles comme Faguo, Fish’n’chips ou Victoria.

Une sélection de modèles pointues mais accessibles, à la fois sport, urbain et mode. Un repositionnement tendance qui s’inscrit dans l’air du temps.

À découvrir.

Staggy
96, rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 12e

staggy-02

staggy-05

staggy-06

staggy-03

staggy-04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.