MODE TOMS lance ses bracelets pour Apple Watch

TOMS lance ses bracelets pour Apple Watch

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Vous connaissez sans doute TOMS Shoes, mais connaissez-vous son histoire ? Tout commence en 2006, lorsqu’un voyageur américain, Blake Mycoskie, se lie d’amitié avec les enfants d’un village d’Argentine et remarque qu’ils n’ont pas de chaussures. Très touché, il décide alors de leur venir en aide en créant TOMS Shoes, une société qui s’engage à faire don d’une paire de chaussures neuves à un enfant dans le besoin pour chaque paire de chaussures achetées : One for One. À ce jour, TOMS a fait don de plus d’un million de paires de chaussures neuves à des enfants du monde entier grâce à ses Partenaires-Donateurs.

Aujourd’hui TOMS lance les bracelets TOMS pour Apple Watch

Inscrit dans son projet One for One, TOMS vise avec cette collection à sensibiliser les consommateurs au problème de la pauvreté énergétique. Pour chaque bracelet acheté, TOMS s’engage à aider une personne dans le besoin à obtenir un an d’énergie solaire.

L’utilité de l’énergie solaire va bien au-delà du simple éclairage. Celle-ci a un impact positif sur l’éducation, les opportunités de développement économique, la santé, la sécurité, l’environnement… Encore une belle initiative qui ne nous a pas laissé indifférent.

2 collections : Utility et Artisan

Collection Utility : Disponibles en cinq couleurs, les modèles sont en tissu gros-grain durable de première qualité avec des détails en cuir véritable. Un style classique qui appelle au voyage et à l’aventure.

toms-03

toms-04

Collection disponible ici : 49,95€

Collection Artisan : Disponibles en trois couleurs, les modèles sont en tissu tissé avec un envers en cuir véritable. Une collection qui s’inspire de la collection de bracelets de l’amitié portés par Blake Mycoskie.

toms-02 toms-01

Collection disponible ici : 74,95€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.