MODE Vans x Taka Hayashi x Billykirk

Vans x Taka Hayashi x Billykirk

Commentaires (0) MODE Ulrich C. ADELAIDE

vans_Taka Hayashi Billykirk_03

Voici le fruit de la dernière collaboration entre la marque Vans, Taka Hayashi et  Billykirk. Deux sacs et deux paires de chaussures aux tons sobres et parfait pour cet hiver. Pour notre part nous avons déjà craqué pour les derbys.

vans_Taka Hayashi Billykirk_02

vans_Taka Hayashi Billykirk

« A propos de Billykirk

L’ aventure a débuté par de simples bracelets de cuirs, les deux frères basés à Los Angeles montent alors en 1999 leur propre marque : Billykirk, une décennie plus tard la collection est composée de sacs, chaussures, portefeuilles, ceintures et autres accessoires. Un savoir-faire transmis de génération en génération, un cuir qu’ils vont chercher chez une communauté Amish, ce sont les clefs du succès de la petite PME familiale Bray

A propos de Taka Hayashi

Cet autodidacte est un artiste multi-facette : tour à tour illustrateur, peintre ou designer.Taka Hayashi est né au Japon, il déménage à Santa-Monica à l’âge de neuf ans. C’est donc depuis son plus jeune âge qu’il s’est imprègné de la culture urbaine et skate Californienne. Il collabore pour la ligne Vault by Vans depuis plusieurs années et c’est toujours un plaisir pour Vans de présenter ses nouvelles collections. « 

vans_Taka Hayashi Billykirk03

vans_Taka Hayashi Billykirk 12

vans_Taka Hayashi Billykirk_010

vans_Taka Hayashi Billykirk 030

vans_Taka Hayashi Billykirk 09

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.