POP CULTURE La sélection blockbusters MAD

La sélection blockbusters MAD

Commentaires (0) POP CULTURE Alexandre Jeanpetit

[youtube wA8w2x-AeWc nolink]

En bon amateur d’effets spéciaux ou de cinéma à grand spectacle en général, j’ai choisi pour vous les bandes annonces de 3 films à venir, ce qui devrait nous laisser pas mal de choses à se mettre sous la dent !

2012

On commence pour 2012, le must du genre. Par le réalisateur de Independance Day et Le Jour d’Après, on sait à quoi s’attendre!

Synopsys :

« Les Mayas, l’une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps…
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d’individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés… »

Rendez vous le 11 novembre pour assister à la fin des temps !

Clones

[youtube osHNM-DS6lQ nolink]

On poursuit avec Clones (The surrogates), dont le héros est interprété par Bruce Willis qui a mon sens collera tout à fait au personnage vivant dans un monde qui pour nous reste du domaine de la sciences fiction tout en restant plausible !

Synopsys :

« Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d’un étudiant, qui semble lié à l’homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s’est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d’eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d’apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ? »

Rendez vous dans les salles le 28 octobre !

A voir dans le même genre : The Island

Twilight

[youtube IU0wNjfbwXU nolink]

On termine avec LA plus grosse sortie de l’année dernière, j’ai nommé Twilight. Ici, Bella Swan et Edward Cullen reviennent pour le deuxième opus intitulé New Moon, qui suit l’histoire raconté dans les célèbres romans de Stephany Meyer.

Synopsys :

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n’avais jamais existé. » Abandonnée par Edward, celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l’ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambigüité des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre… »

Sortie prévue le 18 novembre !

A voir également, la toute nouvelle série proche du contexte de Twilight et également tirée d’une série de roman : The Vampires Diaries.

Source : allociné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.