POP CULTURE 250 ans de Bombay Sapphire au Laperouse

250 ans de Bombay Sapphire au Laperouse

Commentaires (0) POP CULTURE Ulrich C. ADELAIDE

Bombay-Sapphire-250-ans-Laperouse-5
[wide]Bombay-Sapphire-250-ans-Laperouse-4[/wide]

L’equipe de Mad a été conviée a la soirée d’anniversaire des 250 ans du gin Bombay Sapphire au restaurant/bar Laperouse.

Bombay-Sapphire-250-ans-Laperouse-1

Créé en 1761 par Thomas Daikin le gin Bombay Sapphire est le fruit d’une distillation avec infusion d’épices ce qui lui donne son arome si particulier. Pour cette evenement qui invite au voyage il nous a été remis un passeport nous contant l’extraordinaire histoire de ces épices et de Bombay Sapphire a travers ses 250 ans. Au sein du Laperouse plusieurs espaces nous attendaient d’une piece a une autre nous voyagions d’Afrique, ou un marabout jouait de la musique sur un xylophone a l’Asie ou un temple bouddhiste nous permettait d’adresser des voeux.

Bombay-Sapphire-250-ans-Laperouse-3Bombay-Sapphire-250-ans-Laperouse-2

Toujours munis de nos passeport nous nous sommes retrouvés au salon de reception ou nous attendait le bar et ses magnifiques cocktails. Deux d’entre eux nous ont particulièrement enchantés tous deux, bien entendu, a base de gin Bombay Sapphire : le Bombay Costa Blanca et le 250 ans. Pour vous Mad s’est procuré leurs recettes.

Bombay Sapphire 250 ans Laperouse 8Bombay Sapphire 250 ans Laperouse 9

[aside]Bombay Sapphire 250 ans LaperouseLe Laperouse 51 Quai des Grands Augustins 75006 Paris[/aside]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.