POP CULTURE 3 films à venir que l’on attend sur MAD !

3 films à venir que l’on attend sur MAD !

Commentaires (0) POP CULTURE Alexandre Jeanpetit

[youtube Lt7zPZclr3o]

Le mois de juillet s’annonce plutôt bien pour le grand écran ! Je vous mets donc à disposition 3 bandes annonce de films que l’on attend particulièrement sur MAD (films qui sortiront cet été ou vers la rentrée) ! les bandes annonces sont volontairement en anglais, parce que franchement les doublages français …

Spread (Toy Boy)

Commençons d’abord par Spread (également appelé Toy Boy), qui met en scène Ashton Kutcher dans une comédie d’un genre plutôt classique dont on ne se lasse pas. (La vidéo se trouve juste au dessus)

Sortie le 8 juillet

« Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d’Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu’au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l’amour lorsqu’il s’aperçoit qu’elle joue au même jeu que lui… »

GI Joe : The rise of the Cobra

[youtube mp83NFtWnRQ]

Viens ensuite G.I Joe : The rise of Cobra, dans lalignée des films d’action et de super hero, celui là devrait trouver son succès !

Sortie le 5 août

Dans ce film bourré d’effet spéciaux, le commando d’action G.I Joe lutte contre les menaces du groupe terroriste connu sous le nom de C.O.B.R.A…

Twilihgt : New Moon

[youtube mGNOLq1bz-o]

Attendu pour le 18 novembre 2009, le second opus de la série Twilight sera sur grand écran. Rien de très surprenant au niveau de l’histoire pour ceux qui ont lu le livre, pour les autres voici le synopsis :

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n’avais jamais existé. » Abandonnée par Edward, celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l’ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambigüité des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.