Le 31 Mai l’evenement a ne surtout pas manquer se passe chez « centre commercial » a l’occasion de la presentation du projet Heritage Paris.
Avec Heritage Paris on assiste au retour de la tradition des cadreurs, ces artisans de l’ombre qui ont façonnés, des années durant, les plus beaux vélos, mais en perte de vitesse avec l’arrivée de la production de masse. Cyril Saulnier, Alexandre et Simon Billard, du Bicycle Store souhaitent relancer le savoir faire des vélose et fixie manufacturés sur mesure.
Du 31 mai au 4 juin vous pourrez venir admirer ces creations exceptionnelles. MAD offre a 10 de ses lecteurs la possibilité d’assister au vernissage de l’exposition Heritage Paris chez « centre commercial » a Paris et son after show au Pompom. Pour participer rien de plus simple laissez un commentaire et 10 d’entre vous seront tirés au sort pour faire partie de cette événement, deja annoncé comme référent.
[aside] www.heritage-paris.com[/aside] [aside]Bicycle Store 17 boulevard du temple 75003 Paris[/aside] [aside]Centre Commercial 2 rue de marseille 75010 Paris[/aside]
La bicyclette à pignon fixe c’est nul ! mais bon je veux bien y aller. Il n’y aurait pas un vélo à gagner par hasard ? je sais je suis nul !!!
Enfin le retour du vrai et de l’authentique!
Maree de me taper des biclou, single speed ou autre fixie trop grand, ou trop petit qu’il faut essayer d’adapter ou faute de moyen se frapper à longueur de ride en essayant d’être le moins mal dessus!
Je préfère payer plus cher un Vélo mais que celui ci soit unique, et sur mesure! et si en plus c’est Français….Cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivment un tel shop sur Marseille!!!!
@Pascal : Heritage sera disponible on-line sur http://www.heritage-paris.com , et ils auront un service (a la charge du client) qui effectuera les déplacements pour la prise des mesures
Tu pourras avoir un magnifique vélo, a ta taille, de fabrication française et garantie a vie !
Ils font des vélos de polo ? En tout cas j’irai bien voir ce qu’ils font
Buster bikeeeeeeeee!
C’est bien que la mode des fixis puisse relancer ce genre d’artisanat d’art. Je participe donc. J’irais en vélo hein 😉
et moi qui justement pense à un plongeant sur mesure, ça m’éviterait un déplacement jusqu’à Londres! ^^
@ Ulrich: Merci du tuyau!
Le peu que j’ai vu me donne envie de découvrir le reste (Quel type de cadres, Polo… ??)
Vive le Fixie ^_^
Bravo HERITAGE !
dommage que ce soit sur invitation – j ‘espère réussir à y rentrer !
Très belle idée que de vouloir faire cette exposition;
J’ai pu découvrir quelques fixies de leur productions chez Bicycle store.
C’est de la haute couture version vélo.
Les couleurs choisies sont magnifiques, les lignes très épurées.
Tout simplement exceptionnel.
Bravo
Cela nous a fait le meme effet la premiere fois que nous avons vu leurs produits, il nous reste si peu de bon fabricant de cadres que toutes initiatives en ce sens est un plaisir !