POP CULTURE Stromae s’affiche en dessins sur Instagram

Stromae s’affiche en dessins sur Instagram

Commentaires (1) POP CULTURE Alexandre Jeanpetit

Stromae-instragram

Après avoir réuni des millions de personnes sur Facebook, Twitter et Youtube, Stromae vient de lancer son compte Instagram. Contrairement à d’autres artistes, Stromae fait parler son génie et publie des dessins représentant son quotidien. Une décision 100% artistique qui captive les internautes et fait le buzz depuis quelques heures. Le compte Instagram est déjà suivi par plus de 134 000 personnes pour 7 photos publiées ! C’est le dessinateur Sylvain Chomet, à qui l’on doit les Triplettes de Belleville, qui s’est associé au chanteur afin de réaliser ces véritables oeuvres d’art.

Evidemment, ces dessins ont aussi une portée promo puisqu’ils sont issus du prochain clip du chanteur, Carmen… Un titre qui abordera le thème de l’impact des réseaux sociaux sur la vie quotidienne des gens. Un génie, on vous a dit !

 

Une réponse à Stromae s’affiche en dessins sur Instagram

  1. Kev dit :

    Oh la nouvelle est super intéressante et cela me tarde de regarder le clip en plus j’adore cette chanson comme j’adore Stromae d’ailleurs. J’ai les deux albums qu’il a sorti. Toi tu écoutes plutôt laquelle de ces chansons?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.