BIEN-ÊTRE Entre parfum et séduction : Kenzo Homme Night

Entre parfum et séduction : Kenzo Homme Night

Commentaires (0) BIEN-ÊTRE CheshireBlack

Séduire c’est rassurer l’autre de sa confiance en soi, c’est une combinaison habile entre aisance et intelligence.  L’intelligence s’acquiert au gré des experiences et de la curiosité alors que l’aisance se cultive au quotidien. L’un des meilleurs moyens d’être a l’aise (pour séduire) c’est de ne faire qu’un avec son parfum, afin qu’il devienne comme une partie de son identité olfactive. C’est pour cela que nous partons chaque année à la recherche du Parfum qui fera notre été.

Kenzo-Homme-Night 4

C’est généralement aux premiers jours du printemps que nous le sélectionnons. Notre « graal » doit être parfaitement coordonné aux quelques produits cosmétiques que l’on peut utiliser au quotidien (crèmes, déodorants etc.).

Cette année, encore, c’est chez Kenzo que nous l’avons trouvé. Le nouveau Kenzo Homme Night est entre fraicheur et épice (premiere approche de pamplemousse et Cardamome) et la note finale de Vétiver est en harmonie avec nos autres produits masculins.

Kenzo-Homme-Night 2

Kenzo Homme Night, est un parfum qui prise l’harmonie jusqu’a son moindre detail. Une invitation à la séduction, à la portée, de celui qui en accepte le mode de vie. La séduction Kenzo Homme Night est contenue dans les senteurs qu’il exhale : La fraicheur de la spontanéité, le coté épicé de la prise de risque, et le naturel que confère la confiance en soi.

Tout lieu, moment, situation se prete à la seduction à condition que l’on s’en donne l’opportunité et c’est ce qu’il ressort de la campagne Kenzo Homme Night. Toute en séduction décomplexée. On y voit Nicolas Baisin évoluer dans une chorégraphie de Blanca Li.

auteur : Maeva Delacroix

Pour notre plus grand plaisir on retrouve la bouteille « Bambou », qui se pare d’un bleu électrique, et d’une signature Kenzo Homme Night en jaune néon.

Pour les curieux, les notes olfactives de Kenzo Homme Night  Disponible en exclusivité chez Marionnaud :

– 1er approche : Cardamome, Pamplemousse, et Coriandre -Coeur : Geranium et mangue -Final : Fèves Tonka, bois de Gaiac et Vetiver

KHN_FLACON 50ML_CMJN_HD

Billet en publi-redactionnel
[aside] Kenzo-Homme-Night Testez vos pouvoirs de seduction et gagnez :
-Un week end seduction pour2
-Un sac Kenzo Femme couture et d’autres lots. Sur la page facebook Kenzo Homme Night [/aside]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.