BIEN-ÊTRE La Flagrance de la Semaine : Cerruti 1881 Sport

La Flagrance de la Semaine : Cerruti 1881 Sport

Commentaires (0) BIEN-ÊTRE Alexandre Jeanpetit

L’homme urbain est accompli, sûr de lui, contemporain, raffiné et authentique, il maîtrise sa vie autant que son époque. C’est d’après cette description que Cerruti a imaginé une flagrance fraîche, dynamique, qui se révèle ultra masculine sur la peau, naturellement intense. Un vrai parfum d’homme, franc mais ponctué de cette subtilité qui fait le charme unique de la mode Cerruti. Son nom est à son image, simple, direct, énergique : Cerruti 1881 Sport.

Le parfumeur Amandine Clerc-Marie de la maison Firmenich a imaginé un sillage aromatique tonique, un accord majeur autour de trois notes vibrantes : bergamote, cèdre et vétiver. Autour de cet accord à trois temps, la cardamome, les notes marines, la lavande et des bois intenses ajoutent encore à la noblesse de la nouvelle fragrance. Un jeu de fraîcheur et de profondeur, un véritable mix qui illustre le bien-être du corps et de l’esprit auquel aspire l’homme d’aujourd’hui.

Pour sa première eau de toilette sport, Cerruti réinterprète son flacon iconique avec simplicité et raffinement. Le bloc de verre massif transparent, gravé du célèbre 1881 dépoli, et son capot cylindrique cerclé d’un quintuple anneau adoptent désormais des reflets et un ton bleu marine. Au centre de ces lignes nettes fuse une tige orange vif, inédite et perçante comme un rayon d’énergie. Un trait ultra vitaminé qui vient booster l’éclat du verre, insuffler une nouvelle dimension et une touche athlétique à la famille des parfums Cerruti. Le mix parfait entre une allure contemporaine et un chic intemporel.

cerruti-1881-sport-1

cerruti-1881-sport-2

Eau de Toilette Cerruti 1881 Sport vaporisateur 50 ml – 55 € Eau de Toilette Cerruti 1881 Sport vaporisateur 100 ml – 76 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *