LIFESTYLE Countries Edition x Pablo Cots avec Heineken

Countries Edition x Pablo Cots avec Heineken

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Après avoir mis à l’honneur les villes du monde avec la City Edition, Heineken choisit cette année de rendre hommage aux pays qui ont marqué son histoire au travers d’une série unique de 21 bouteilles, baptisée Countries Edition. Découverte lors d’une soirée à Paris, cette collection très mode met en avant 21 pays qui ont façonné l’histoire de la marque. Une façon pour Heineken de remercier ces pays et d’exprimer ses valeurs multiculturelles et son attachement à ses racines.

Pour l’occasion, Heineken propose un coffret collector et édition limitée en faisant appel à l’artiste français, Pablo Cots. D’origine espagnole, Pablo est un passionné de graffiti et de typographie qui installe et décline son talent sur de multiples supports. Pour Heineken, l’artiste a donc travaillé sur 5 déclinaisons du teddy. Un résultat surprenant mais tellement réussi. On adopte ainsi un look très street et original, idéal pour le printemps et ses multiples festivals de musique.

La collection capsule de teddies, CE x Pablo Cots est accompagnée de trois bouteilles aux couleurs des pays de la marque ainsi que des cartes postales et sera vendu chez Colette à partir de Juin.

heineken-2

heineken-3

heineken-4

heineken-5

heineken-6

Visuel Teddies Countries Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.