LIFESTYLE Biarritz / Bilbao en Kia Sportage

Biarritz / Bilbao en Kia Sportage

Commentaires (4) LIFESTYLE Olivier Pineda

Il est arrivé, le « petit » dernier de la gamme Kia, je veux parler, bien sûr, du crossover Kia Sportage. Sur le papier, il a tout pour séduire mais le mieux, c’est encore de l’essayer, ce que j’ai eu la chance de faire avec quelques camarades blogueurs et blogueuses, au cours d’une journée comme on aimerait en vivre plus souvent.

Rendez-vous dimanche 7h30 à Orly, direction Biarritz où nous attendait 4 Sportage. Là, par équipe de deux, nous avons pris la route pour nous rendre à Bilbao. 130 km durant lesquels on a pris le temps de tester le SUV made in Kia.

Kia Sportage

Ce qui m’a le plus frappé, c’est son confort et sa discrétion. Une tenue de route impressionnante, même à 170 km/h, elle ne bouge pas. Une balade en musique grâce à ses équipements hi-tech, connectique pour iPod ou clé USB avec navigation sur l’écran tactile. Un vrai plaisir !

Kia Sportage

Ce road trip nous amenera chez Daniel Garcia, chef étoilé d’Espagne qui nous cuisinera de succulentes mises en bouches, avant de nous inviter dans l’un de ses restaurants, le Atea. Après ce délicieux repas, nous sommes allés faire un tour dans le centre de Bilbao, près du Musée Guggenheim. 17h30… c’est déjà l’heure de reprendre la route pour Biarritz…

Kia Sportage

La dream team : Henri, Brice, Gonzague, Viinz, Guillaume, Nicolas et Cyril notre GO.

Kia Sportage

Alors qu’à l’aller mon binôme, Cyril, avait conduit un Sportage automatique, sur le retour nous aurons la chance de le tester en version manuelle. Tout ça, sous un soleil radieux, ce qui nous a permis de profiter pleinement des 2 toits panoramiques indépendants, pour plus de confort.

Kia Sportage

Puis nous avons repris l’avion. Une super journée au volant d’une super voiture qui plaira, sans aucun doute, à tous, même aux dames qui se sentiront en sécurité. Pour en savoir plus : vous pouvez vous rendre sur le blog officiel de Kia France www.leblog-kia.fr, sur Facebook www.facebook.com/kia.fr, ou suivre le compte Twitter twitter.com/kiamotorsfrance. Et pour plus de photos, il y a l’album Flickr.

Merci à Kia et Influence Digitale pour cette super journée !

4 réponse à Biarritz / Bilbao en Kia Sportage

  1. […] 29 Août, nous avons été invités avec Henri, Brice, Olivier, Gonzague, Viinz, Guillaume, Nicolas, Cyril à découvrir en exclusivité  la toute dernière […]

  2. […] 2011 • 12:46 Pas de commentaire Je vous parlais il y a quelques mois, de ma petite escapade à Bilbao au volant du nouveau crossover de Kia, le Sportage. J’ai pu le tester en version boite manuelle et boite auto sous un soleil de […]

  3. […] les différents essais (ici et là) du Sportage de Kia, j’ai eu l’occasion récemment de tester une autre voiture […]

  4. […] les Expériences Kia défilent mais ne se ressemblent pas. Après avoir testé le Sportage en Espagne et la petite Picanto dans le fief des Girondins de Bordeaux, c’est au coeur de la Bretagne […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.