LIFESTYLE The Boomcase : l’enceinte de voyage

The Boomcase : l’enceinte de voyage

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Il n’y a pas très longtemps, on vous parlait de la Boombox, une enceinte enceinte en bois gravé de superbes illustrations. Aujourd’hui, dans un autre style, voici la Boomcase. Une enceinte très stylée, faite à partir de valises.

La Boomcase est né en 2009 à San Francisco, MrSiMo, découragé d’avoir à acheter constamment des piles pour sa Boombox et dont le son n’était pas parfait, a décidé de créer la sienne. L’objectif était de créer une enceinte avec une batterie intégrée rechargeable et d’obtenir un son de qualité avec un design original.

C’est ainsi que naquit la Boomcase. Une enceinte qui fonctionne avec une sortie casque et qui peut également fonctionner en bluetooth. Elle possède également un port USB pour relier un iPod, par exemple. Quand au design, l’idée fut de récupérer de vraies valises (mais pas que…) et de les transformer.

Chaque enceinte est originale et unique, il y en a pour tous les goûts et vous trouverez surement celle qui vous correspond le mieux sur le store de la marque. En ce qui concerne le prix, il faudra compter entre 500 et 4500$.

Boomcase

Boomcase

Boomcase

boomcase-04

boomcase-05

boomcase-06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *