LIFESTYLE SkullCandy Air Raid : L’enceinte des baroudeurs

SkullCandy Air Raid : L’enceinte des baroudeurs

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Depuis quelques semaines, nous testons la toute première enceinte nomade Bluetooth nommée Air Raid de la marque SkullCandy. Résistante aux chutes et à l’eau, elle a été conçue pour les fêtes les plus endiablées et surtout pour les baroudeurs.Skullcandy, principalement connue pour ces casques audio fun et coloré, dont nous vous avions déjà fait la présentation il y a quelques mois, s’est lancé sur le marché de l’enceinte nomade il y a 6 mois maintenant. En proposant une enceinte ultra-résistante aux chocs que l’on peut rencontrer lors d’un voyage, Skullcandy frappe fort avec ce modèle Air Raid. Entourée d’une protection amovible en silicone et protégée par une face avant en acier pour avoir une meilleure résistance aux chutes et aux chocs ainsi qu’aux projections liquides (pluie, bière et chips), rien ne peut lui arriver. Ou presque.

Skullcandy-air-raid-1

L’Air Raid que nous avons testé est équipée de deux transducteurs de 50 mm, propulsée par une alimentation de 2 x 5 W et supporte une pression acoustique totale annoncée à 88 dB SPL. Le marque américaine promet un son sans compromis ainsi qu’une diffusion sonore à 360°. L’enceinte est équipée du Bluetooth pour connecter ses terminaux à une distance maximale de 10 m, avec une autonomie annoncée à 14 heures en lecture.

Skullcandy-air-raid-3

On retrouve trois boutons sur la face avant pour le contrôle du volume, la connexion Bluetooth et le changement de piste (précédente/suivante), et un cache arrière qui dissimule une entrée USB ainsi qu’une entrée auxiliaire en mini-jack 3,5 mm. Sur les côtés, Skullcandy a placé une poignée de transport et un indicateur de batterie. Disponible au prix de 149,99€, l’enceinte nous a fait une forte impression tant par la qualité du son que par son positionnement anti-choc efficace. Testé et approuvé par l’équipe Men are Delicious.

Skullcandy-air-raid-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *