LIFESTYLE Comment ne pas perdre un pote dans un Festival ?

Comment ne pas perdre un pote dans un Festival ?

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Que celui à qui cela n’est jamais arrivé lève la main ! Les habitués des festivals connaissent parfaitement ce grand moment de solitude. Votre pote adore ce groupe et décide de percer la foule pour être au premier rang. Vous suivez et en une fraction de seconde, il a disparu… Commence alors la recherche de votre pote et cela peut durer des heures. Un moment à vous gâcher le festival.  Sauf cette année aux Solidays.

En effet,  cette année à la terrasse Greenroom un écran géant vous permettra de diffuser vos messages avec le hashtag #RDVALAGREENROOM. Ainsi, vos potes seront informés que vous les recherchez et il n’aura plus qu’à vous rejoindre au Check Point !

Habile !

checkpoint

Pour rappel, cette année les Solidays se tiendront le 24, 25 et 26 Juin prochain à l’hippodrome de Longchamp et on pourra y écouter Louise Attaque, Cypress Hill ou encore Petit Biscuit. Comme chaque année, le Festival soutient la Lutte contre le Sida.

Men are Delicious sera présent sur place avec les copains de GreenRoom et on vous donne RDV sur place. Lâchez-nous un petit message sur le grand écran 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *