LIFESTYLE Le lineup du Pitchwork Festival est annoncé

Le lineup du Pitchwork Festival est annoncé

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Le Pitchwork Music Festival Paris est de retour ! Après quatre éditions au top, le Pitchfork Music Festival Paris revient en force et vous attend, du jeudi 29 au samedi 31 octobre 2015, à la Grande Halle de la Villette. 

Vous ne connaissez pas encore ce festival ? En quelques mots, Pitchfork est devenu, en une quinzaine d’années, une véritable institution en Ile de France. A la base, c’était un webzine avec une rédaction composée de chroniqueurs férus de rock indépendant, mais, très vite, il se spécialise dans la pop, dans le rock et dans la folk, l’électro, le jazz et même le hip hop, avec toujours une place particulière pour l’underground, devenant une véritable référence en la matière.

En 2006, le webzine organise son premier festival, au Union Park de Chicago. 5 ans plus tard, le festival annonce la bonne nouvelle : Pitchfork Music Festival s’exporte en France et plus exactement à Paris, à la Grande Halle de la Villette.

Face au succès des éditions passées, le Pitchfork Music Festival Paris a décidé de renouveler l’expérience pour une nouvelle et cinquième édition, qui se tient cette année du jeudi 29 au samedi 31 octobre 2015, à la Grande Halle de la Villette.

Cette année, Heineken, partenaire de l’évenement annonce dans un teaser la présence exceptionnelle de Björk, Destroyer, Ariel Pink, Beach House, Deerhunter, Hudson Mohawke, Rhye ou encore Spiritualized !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *