LIFESTYLE Edelweiss, le vent de fraicheur

Edelweiss, le vent de fraicheur

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Un vent de fraicheur souffle sur le mois d’Avril… Edelweiss, la nouvelle gamme variée de bière aux saveurs inattendues inspirées par les Alpes (Edelweiss l’originale Blanche, Fruits des Bois et Fleur de Sureau, Zestes d’Agrumes et touche de Miel) arrive en France.

C’est lors de la soirée de lancement que l’équipe de Men are Delicious a pu déguster et apprécier ces trois nouvelles recettes au goût frais et particulièrement équilibré. On apprécie particulièrement la démarche traditionnelle pour sublimer les saveurs du malt de blé et d’orge ainsi que les arômes originaux d’herbes des montagnes. Le résultat est doux, fruité et parfaitement rafraîchissant pour les mois d’été qui arrivent.

Les trois saveurs offrent un panel intéressant :

  • Edelweiss originale Blanche : Douce et d’une belle tenue, sa petite pointe d’acidité est contrebalancée par une fraîcheur fruitée très intéressante.
  • Edelweiss Fruits des Bois et Fleur de Sureau : Celle qui a retenu l’attention de l’équipe avec ces arômes de Fruits des Bois et son acidité délicate devrait ravir de nombreuses personnes cet été.
  • Edelweiss Zestes d’Agrumes et touche de Miel : Associer des zestes d’agrumes et une touche de miel est brillant et le résultat très réussi.

Bière Edelweiss

Petit coup de coeur pour la collaboration avec Ines Longevial qui réalise un coffret sublime qui évoque l’univers de la montagne et comprenant les 3 recettes inédites et une bougie parfumée à l’Edelweiss disponible au Drugstore à Paris. Reconnue pour son talent, Inès Longevial a déjà été remarquée pour son travail avec Nike, Man Woman, Amélie Pichard, Cheeky Boom, les Filles Et Les Garçons.
Edelweiss-Coffret-bougie
 Enfin, on apprécie la qualité du contenant avec sa ligne élégante, sa couleur ambrée et son étiquette qui nous invite au rafraîchissement dans les Alpes. A tester dès le retour des beaux jours et à découvrir dans les rayons de vos magasins les plus proches. Bonne dégustation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.