Le growler d’Hydro Flask garde votre bière fraîche et pétillante

LIFESTYLE, OUTDOOR Le growler d’Hydro Flask garde votre bière fraîche et pétillante

Commentaires (0) LIFESTYLE, OUTDOOR Olivier Pineda

Hydro Flask, leader mondial des bouteilles isolées et des contenants à nourriture en acier inoxydable à haute performance, a lancé très récemment une nouvelle bouteille qui pourrait très vite devenir votre meilleur amie lors de vos activités extérieures. Il s’agit d’un Growler.

Un quoi ?

Un growler est une bouteille à anse de 2 litres surmontée d’un bouchon mécanique, et destinée au transport de la bière pression fraichement coulée du robinet de votre pub local. Les growlers étaient très populaires à la fin des années 1800 et au début des années 1900, jusqu’à l’arrivée des bouteilles individuelles devenues monnaie courante.

Hydro Flask Growler

Le growler est devenu tendance depuis quelques années aux États-Unis, surtout à Brooklyn, épicentre du DIY (Do It Yourself) avec l’explosion des micro-brasseries et des kits permettant de créer sa propre bière artisanale. Sans compter que certaines bières n’existent qu’en fût et ne peuvent donc être dégustées que dans un bar… ou à la maison dans un growler.

Le growler d’Hydro Flask

Difficile de résister à une bonne bière entre potes après une journée d’effort. Quelque soit l’activité, une bière bien fraîche sera toujours la bienvenue ! Et quelle déception si au moment tant attendu de la dégustation, votre bière est tiède et sans bulle. Mais ça, c’était avant…

Le growler d’Hydro Flask, comme toutes les autres bouteilles de la marque, bénéficie de la technologie TempShield. Il s’agit d’une double paroi d’isolation thermique, qui maintient les boissons à la température souhaitée. Celle-ci est conçue à partir de la plus haute qualité d’acier inoxydable 18/8. Cette formule garantissant le goût pur et rafraichissant de la boisson.

Hydro Flask Growler

Plutôt utilisés en outdoor, les produits de la marque Hydro Flash sont respectueux de l’environnement. Toutes les bouteilles et contenants sont naturellement sans BPA (Bisphénol A), garantis à vie et réutilisables à l’infini, réduisant ainsi la production de déchets.

Le Growler d’Hydro Flask est disponible en bouteille d’1 litre et de 2 litresen différents coloris. Des pintes assorties sont également disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *