LIFESTYLE La Brasserie du Mont-Blanc lance sa bière à la Myrtille

La Brasserie du Mont-Blanc lance sa bière à la Myrtille

Commentaires (0) LIFESTYLE Anto & Jérôme

Brasserie Mont-Blanc

Dernière-née de la brasserie du Mont-Blanc, cette création éphémère à la myrtille surnommée « La bleue » vient compléter la gamme « Fantaisie » de la marque, déjà composée de « La Verte » au génépi et de « La Violette » aux airelles.

Primée à de nombreuses reprises (meilleure bière au monde au Global Craft Beer Award et meilleure Blanche et Ambrée au WBA) et connue pour son brassage original à l’eau des glaciers du Mont-Blanc, l’entreprise savoyarde nous délivre là une bière à 5,8% maltée et très fruitée à la mousse rosée. Le goût de myrtille apporté par le jus est bien présent et l’ensemble pas trop sucré, ce qui permet de conserver la puissance de la bière. De quoi séduire une cible masculine souvent plus réticente face aux bières aromatisées trop « légères ».

Parfait donc pour l’été, ce brassin accompagnera à merveille vos apéritifs ou même vos desserts et sera disponible en fût de 20 l, en grande bouteille de 75 cl et en petite bouteille de 33 cl comme ses homologues de la gamme « Fantaisie ».

Brasserie du Mont-Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *