LIFESTYLE Le Super 73 SG, le vélo électrique taillé pour l’aventure

Le Super 73 SG, le vélo électrique taillé pour l’aventure

Commentaires (1) LIFESTYLE Olivier Pineda

Super 73 SG

Votre truc à vous, c’est le vélo électrique ? Il n’y a que ça qui compte, tous vos déplacements se font avec votre vélo. Vous ne le lâchez plus, que ce soit pour aller au boulot, faire vos petites courses et même promener Brutus. Vous connaissez les moindres recoins de votre ville. Et si, même pendant les vacances, vous ne pouvez pas vous en passer : alors on a trouvé votre prochain cadeau : le Super 73 SG !
.

Super 73 SG.

Un vélo électrique pour les amateurs de sensations fortes et d’aventures. Inspiré par les minibikes du sud de la Californie des années 1970, le Super 73 incarne l’esprit américain des grands espaces. Un vélo électrique puissant, qui vous procurera de bonnes sensations partout où vous déciderez d’aller.

.Super 73 SG.

D’origine Californienne, le Super 73 a été imaginé en mai 2016 par l’équipe de Lithium Cycles, et distribué par Volt, comme moyen de transport électrique “fun” et accessible à tous. Le tout nouveau modèle Super 73 SG a été conçu spécifiquement pour le marché européen, pour répondre à la forte demande des fans de la marque.
.

Super 73 SG.

Avec son moteur de 250 Watts, une vitesse maximale de 25 km/h et une autonomie de 40 km, le Super 73 est équipé d’une selle ultra confortable spécialement conçue pour vos longues sorties. Il est également doté d’une béquille robuste, d’une batterie amovible pour un chargement facile et de pneus tout terrain ultra larges pour une super traction, ainsi qu’un phare avant rétro et de feux arrières.

.
.

Moins intimidant qu’une moto, la petite taille de ce produit le rend accessible à tous. Lors de vos virées urbaines, vers les plages de sable ou hors des sentiers battus, le Super 73 vous emmènera partout, et si vous n’avez plus de batterie ou que vous voulez prendre plus de vitesse, vous pourrez toujours mettre quelques coups de pédales.

Un vélo électrique hors du commun pour vivre des aventures avec style grâce à son look rétro. Mais ce plaisir aura quand même un coût non négligeable, 1999€. Pour en savoir plus rendez vous sur le site de Volt !

Une réponse à Le Super 73 SG, le vélo électrique taillé pour l’aventure

  1. Il est vraiment super ce vélo, en plus c’est une activité très bénéfique pour le physique et le psychique de l’individu. Faire du vélo c’est méditer tout en travaillant ces muscles. Merci pour le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *