MODE Simone Headwear, le premier concept store dédié à votre tête

Simone Headwear, le premier concept store dédié à votre tête

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Simone Headwear

Depuis plusieurs années maintenant, des concepts stores en tout genre fleurissent un peu partout en France et sur Paris en particulier. Mais s’il y a un secteur qui avait été un peu oublié, c’est celui des casquettes, chapeaux, bonnets et autres bobs. Mais ça, c’était avant. Parce que maintenant, il y a Simone Headwear, le premier concept store dédié à toutes les têtes.

.

Simone Headwear

.

Ce nouveau concept store, c’est l’idée de deux amis d’enfance Wil et Max qui, après un tour du monde à bord de leur van « Simone » – d’où le nom de la boutique – furent très déçus de se rendre compte qu’aucun magasin en France ne proposait de choix et d’originalité en terme de couvre-chefs. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, ils ont décidé à leur retour de créer un lieu dédié, où créateurs et grandes marques seraient réunis. Ainsi naquit Simone Headwear.

.

Simone Headwear

.

Simone est le nouveau paradis du Headwear. Il y en a pour tous les styles, de la marque en vogue aux incontournables. Avec plus de 20 marques et 400 références, vous trouverez votre bonheur à coup sûr ! Ce n’est pas tout, chaque mois, un évènement est organisé chez Simone Headwear pour mettre en avant une nouvelle collaboration.

.

Simone Headwear

.

Et comme cela ne suffisait pas, à partir de cet été, Wil et Max lanceront leur première collection de casquettes. À ne manquer sous aucun prétexte. En attendant, ils vous accueillent avec plaisir du lundi au samedi de 10h à 20 au 60, rue de Cléry à Paris dans le 2e arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *