MODE Armor-Lux x Faguo, une collection capsule bretonne pour cet été

Armor-Lux x Faguo, une collection capsule bretonne pour cet été

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Armor-Lux x Faguo

Ce n’est pas la première et ce ne sera sans doute pas la dernière, Faguo nous propose pour cette édition Printemps / Été 2018 une nouvelle collaboration. Cette fois, c’est avec la célèbre marque française Armox-Lux que Faguo nous propose de passer la saison estivale. Du coup, la création d’un vestiaire marin apparait comme une évidence.

.

.

Larguez les amarres, direction les côtes bretonnes

Armor-Lux et Faguo mettent en commun leur savoir-faire respectif et nous entraine pour un voyage estival sur les côtes bretonnes. Conçue en étroite collaboration par les équipes des deux marques, cette nouvelle collection capsule est composée de neuf pièces unisexes parmi lesquelles on retrouve les indispensables du vestiaire marin : une marinière, un pull marin, un bonnet et un ciré. La collection se complète avec des chaussures, un sac à dos, un sac duffle et un sac weekend 48h.

.

Armor-Lux x Faguo

.

Une collection authentique et responsable

Au delà d’un savoir-faire de qualité, Armor-Lux et Faguo se retrouvent également autour de leurs valeurs avec des engagements sociaux forts. Le fabricant breton a intégré le développement durable au cœur de sa stratégie et de ses activités depuis de longues années (démarche RSE valorisée par AF-NOR Certification).

.

Armor-Lux x Faguo

.

De son côté, Faguo plante un arbre pour chaque produit depuis sa création en 2009. C’est aujourd’hui 800 000 arbres qui poussent dans 120 forêts de France. Initiative que l’on retrouve aussi pour cette collection puisque pour chaque produit Armor-Lux x Faguo vendu, un arbre est planté en France.

.

Armor-Lux x Faguo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *