LIFESTYLE Legrand c’est pas du cinema

Legrand c’est pas du cinema

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Le cinema, sovaldi c’est le thème qu’a choisit la marque de prises et interrupteurs Legrand pour communiquer sur sa nouvelle collection Céliane. Pour cela elle a créé une websérie de 5 épisodes pour mettre en avant ses 5 fonctions innovantes #onsefaitunfilm

Les prises et les interrupteurs. Oui bon bah, cheap ça recharge un smartphone et ça éteint la lumière. And so what? Et bien c’est là que Legrand va plus loin et propose de nouvelles innovations pour de nouveaux usages.

Et parce que chez Legrand on imagine, on se projette, on se raconte ses idées de design et on écrit des scenarii de sa maison, mettre le cinema au centre de cette nouvelle collection paraissait évident. D’ou la création d’une websérie #onsefaitunfilm de 5 épisodes, 5 genres cinématographique pour 5 fonctions innovantes.

Et pour ce faire, on plonge le spectateur dans des genres de cinéma ultra codifiés et immédiatement identifiables pour lui raconter l’histoire sans Céliane, puis avec Céliane. Un mode d’expression ludique, novateur et accrocheur.

Céliane Surface : #travailbienfait
Un film noir pour une prise propre et qui le reste.

Céliane Soft : #opérationsilence
Un thriller policier pour allumer et éteindre en toute discrétion

Céliane USB : #chargéàbloc
Un film d’horreur pour se brancher directement en USB

Céliane Intuition : #ilsoccupedetout
Un thriller politique pour que la lumière s’éteigne toute seule

Céliane Sans Film : #ellelecontrôle
Pour allumer et éteindre la lumière sans bouger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.