LIFESTYLE Que la montre Star Wars Devon soit avec toi

Que la montre Star Wars Devon soit avec toi

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

La sortie de Star Wars VII : Le réveil de la force approche à grands pas et l’on a pas fini de voir des produits dérivés ou collab’ sortir pour l’occasion. Aujourd’hui, c’est l’horloger de luxe Devon qui propose une montre haute technologie, numérotée et limitée à 500 exemplaires.

Inspiré de l’univers de Star Wars et du côté obscure de la force, c’est surtout Dark Vador et le fameux TIE Fighter qui ont servi de point de départ à la conception a confié Scott Devon le fondateur et directeur créatif de Devon.

Grand fan de la série, il a voulu mimer Georges Lucas en utilisant des technologies et matériaux high-tech en avance sur son temps. Comme le verre en polycarbonate résistant aux rayures avec une solidité « par-balles », utilisé pour les jauges de l’avion 747, ou avec les multiples cellules de reconnaissance optique et les plus de 300 contacts électriques.

Pour cette montre d’exception, il fallait un prix hors norme. 28 500 $ ! C’est ce qu’il faudra débourser pour acquérir cette montre venue d’une galaxie lointaine. Mais à ce prix là vous aurez le droit à un petit cadeau, des boutons de manchette assortis TIE Fighter

Alors si la force (et le porte-monnaie) est avec vous, pour la pré-commander c’est par ici, jeunes padawans.

montre-star-wars-devon-02

montre-star-wars-devon-01

montre-star-wars-devon-03

montre-star-wars-devon-04

montre-star-wars-devon-05

montre-star-wars-devon-06

montre-star-wars-devon-07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.