MUB, des sacs de voyage ultra fonctionnels

LIFESTYLE MUB, des sacs de voyage ultra fonctionnels

Commentaires (5) LIFESTYLE Olivier Pineda

Comme souvent avec ce genre de produit, l’histoire commence toujours de la même façon. Il était une fois un homme d’affaires, Andy Gugenheimer, qui vivait au Pays Basque. Très actif, il passait son temps à travailler, et à voyager. Après plus de 20 ans à parcourir le monde et jamais pleinement satisfait des sacs disponibles sur le marché, il décida de concevoir LE sac idéal, capable de transporter à la fois ses affaires professionnelles, personnelles et ses vêtements de sport. Ainsi naquit : MUB, My Utility Bag.

MUB, des sacs innovants et fonctionnels

Après plusieurs années de développement et de conception avec un designer français, Andy Gugenheimer a créé une gamme de produits innovants et fonctionnels. Des sacs pratiques et astucieux pour les voyages, le travail et le sport. 3 possibilités réunies dans 1 seul et même sac.

Tous les produits MUB sont conçus avec des matières résistantes (polyester 600D et Néoprène). Afin de garantir une protection maximale à vos affaires, notamment des intempéries, tous les sacs de la marque sont en tissus déperlants et disposent de filets en mesh ultra résistants. Pour être bien visible la nuit, MUB a également pensé à intégrer, discrètement, sur le devant et sur les bretelles du sac à dos, des bandes réfléchissantes.

La gamme se compose d’un sac à dos 48h, décliné en 2 versions, le MUB Backpack – Biarritz et le Commute Bag – Guétary. Et un sac de voyage 48h, le Weekender – Soccoa.

MUB

.

Le MUB Backpack

Un sac à dos d’une capacité de 29 litres, qui offre de nombreuses capacités de rangement avec 5 espaces compartimentés et optimisés pour les affaires professionnelles, personnelles et les vêtements & accessoires de sport.

Pour le voyage : une poche centrale divisée en 3 espaces distincts pour ranger par exemple une trousse de toilette, des vêtements et des chaussures ainsi que des rangements accessibles facilement sur les bretelles.

Pour le business : un compartiment rembourré pour ordinateur et une multitude de poches pour les câbles, souris, smartphone et autres accessoires mobile et tech.

Pour le sport : des poches en mesh résistantes pour isoler bouteilles d’eau, trousse et serviettes de toilette du linge propre et une housse de pluie.

MUB

MUB

.

Le Weekender

Ce 48h dispose d’un compartiment business indépendant du reste, qui reste nénamoins accessible très facilement. Une poche aérée a été spécialement prévue pour ranger les chaussures de sport. Et lorsque l’on n’utilise pas la bandoulière, celle-ci vient s’aimanter directement sur le côté du sac.

weekender-02

weekender-03

.

On a testé le Weekender

Cette gamme de produits est vraiment bien pensée.  Tous les sacs sont ergonomiques et très fonctionnels. Chaque produit a été conçu pour optimiser au maximum le gain de place, grâce à la création de nombreux compartiments. Il y a une multitude de rangements possibles. On a eu la chance de pouvoir tester le Weekender le week-end dernier, et nous avons été impressionnés aussi bien par les espaces de rangements que par la qualité et la finition du design.

MUB

MUB

MUB

.

Jeu-Concours : Gagnez un Weekender

Alors, si vous vous souhaitez vous aussi tester ces sacs : rendez-vous sur notre page Facebook, pour tenter de remporter un Weekender. Pour participer, c’est simple : taguez la personne avec qui vous souhaiteriez partir en week-end…

5 réponse à MUB, des sacs de voyage ultra fonctionnels

  1. Aurélie Rose dit :

    Bonsoir

    Super bien et ultra pratique

    Bonne soirée

  2. Scott dit :

    Oui je confirme je voyage avec depuis 1 mois c’est vraiment agréable

  3. Sandrine dit :

    Je l’ai acheté pour mon mari et il est ravi

  4. Julien dit :

    Je voyage énormément et je suis un éternel insatisfait, puis je suis tombé sur Mub. Très agréable et surtout bien pensé. Après le sac à dos j’ai pris aussi le weekender et c’est top

  5. Frederic dit :

    un sac bien pensé et très pratique, j’attends la suite avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *