LIFESTYLE Surf in Barbès avec Cuisse de Grenouille

Surf in Barbès avec Cuisse de Grenouille

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Cuisse de Grenouille vient de lancer un nouveau sweat : « Surf in Barbès ». Mais en réalité c’est bien plus qu’un simple sweat. Un sweat qui s’inscrit dans un projet baptisé « Surf in the Cities ». 

Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille est une jeune marque française créée en 2010 par 2 frères, Lucas et Séverin, parisiens d’origine et passionnés par l’univers des « Gentlemen Surfer » des années 60. Mais pas seulement, les icônes de l’époque comme Steve Mc Queen ou encore Robert Redford les fascinent également.

C’est de là que nait une première collection de maillots de bain aux coupes années 60 des gentlemen surfers et d’accessoires indispensables pour un style élégant et décontracté.

Article que vous pourriez aimer Surf Sidecar by Horse Cycles

Depuis, chaque saison, Cuisse de grenouille étoffe son offre et propose aujourd’hui une collection de vêtements lifestyle complète. Soucieux du détails et de la qualité, Cuisse de Grenouille s’appuie sur des savoir-faire spécifiques en fonction des produits, et fait tout fabriquer en Europe (Portugal, Espagne, Italie, Pologne).

surf-in-barges-cuisse-de-grenouille-6

The Surf in the Cities Project

La pièce-clé de Cuisse de Grenouille, c’est le sweat « Surf in Paris ». De là est venue l’idée d’ancrer un peu plus la marque dans son lifestyle urbain et de fédérer une communauté en déclinant le sweat de manière limitée dans les villes où la marque trouve résonance. Depuis 2014, Cuisse de Grenouille s’est associé avec plus de 30 magasins autour du monde.

Chaque magasin participant au projet choisit 2 ambassadeurs pour livrer les bons plans de leur ville. Et tous ces ambassadeurs sont regroupés sur une map-monde, une sorte de city guide du gentleman surfer. De Paris on passe à New York, Berlin, Singapour en passant par les Hamptons…

surf-in-barges-cuisse-de-grenouille-7

Surf in Barbès

Et pour finir, retour en France, à Paris avec le petit dernier « Surf in Barbès ». Pour ce quartier, Cuisse de Grenouille a choisi comme ambassadeur Charlotte, rédactrice chez My Little Paris et Momo, fondateur du resto Noun.

Article que vous pourriez aimer Gili’s, un maillot de bain qui vous veut du bien

Pour acheter le sweat « Surf in Barbès », il va falloir faire vite, même très très vite car il n’est en vente qu’aujourd’hui sur l’application Hook partenaire de cet collab’.

 surf-in-barbes-cuisse-de-grenouille-2

surf-in-barbes-cuisse-de-grenouille-4

surf-in-barbes-cuisse-de-grenouille-5

surf-in-barbes-cuisse-de-grenouille-3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.