POP CULTURE View From A Blue Moon, le premier film du surfeur John John Florence

View From A Blue Moon, le premier film du surfeur John John Florence

Commentaires (0) POP CULTURE Olivier Pineda

John John Florence est un jeune surfeur professionnel Hawaïen de 23 ans. Il est considéré comme l’un des plus talentueux surfeurs de sa génération. En cette fin d’année il nous fait le bonheur de sortir un long métrage sur sa discipline comme on en voit rarement : View from A Blue Moon

Réalisé entièrement en 4K, View From A Blue Moon nous emmène aux quatre coins du monde,  d’Hawaï en passant par Tahiti, l’Australie ou encore l’Afrique du sud. C’est 1h30 de bonheur et d’images magnifiques, des slow motion en pagailles et on y voit JJ parcourir le globe avec ses amis du circuit pro comme Filipe Toledo, Jordy Smith et ses frères Ivan et Nathan. Plus de 2 ans auront été nécessaire pour réaliser ce film et c’est sans aucun doute le plus beau film sur le surf de ces 10 dernières années.

Nous avons eu la chance grâce à Nixon de pouvoir assister à l’avant première et unique projection en France au Grand Rex et nous nous en sommes toujours pas remis.

Rassurez-vous, si vous n’avez pas eu l’occasion d’assister à la projection, le film sera disponible sur Vimeo à partir du 1er décembre. Vous pouvez déjà le précommander ICI.

Pour patienter voici le teaser.

view-from-a-blue-moon-01

view-from-a-blue-moon-02

view-from-a-blue-moon-03

view-from-a-blue-moon-04

view-from-a-blue-moon-05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *